Qui suis-je ?

19 ans, étudiant en 1ère année de BTS Communication Visuelle option Multimédia au lycée Jeanne d’Arc de Rouen. Épris de dessin, de graphisme, d'animation et de chocolat noir.

fanpage

Des choses à me dire ?

  • 10 + 15 =

Un peu de croquis.

Quelques images de mon agréable séjour dans l'ex-propriété de mes arrières grands-parents, rachetée récemment par l'un de mes oncles après 6 ans d'abandon depuis sa mise en vente par l'ancien propriétaire. Encore beaucoup de travaux restent à entreprendre, mais le plus gros a été fait, et le résultat est éblouissant !

3 commentaires

  1. Adeline 13.9.10

    Mais wahou quoi ! Tu m'énèrve je te parle plus tu dessines trop bien

  2. Margot 15.9.10

    Mdr Adeline. Je regrette de pas avoir compté depuis le début le nombre de fois où tu as dit que tu lui parlerais plus. ^^

  3. Charlene, 4.10.10

    Non mais j'avoue, moi aussi je vais arrêter de parler a Tim parce qu'en plus il publie pluuuus ! TimTim steuuupléééé une aventure de Choukiiiii (avec des madeleines) ! ITOPLEEEEE TIIIM (et en fait je te parle toujours parce que tes madeleines elles sont trop bonnes et que j't'aime bien quand meme)