Qui suis-je ?

19 ans, étudiant en 1ère année de BTS Communication Visuelle option Multimédia au lycée Jeanne d’Arc de Rouen. Épris de dessin, de graphisme, d'animation et de chocolat noir.

fanpage

Des choses à me dire ?

  • 10 + 15 =

Je m'en vais faire des patés de sables.

Je pars une semaine sur une plage déserte au bord de la Manche. J'essayerai de vous ramener des croquis et de trouver un scénar' pour le prochain post ; ça fait un moment qu'il n'y a plus de BD :( Comme ya pas de post sans images : un dessin hors-sujet pour l'anniversaire de ma grand-mère ( 96 ans ! ).

4 commentaires

  1. Bonnes vacances alors, amuses toi bien !

  2. Tiens au fait, je participe au concours normandibulles, j'espère qu'on se vera là-bas !

  3. elle, elle vient me sauver quand elle veut ! Mhh.

    Bonne vacances.

  4. > Tibo : Si tu y vas, on se verra forcément !

    > PirateSourcil : Compte sur quelqu'un d'autre pour venir te sauver; elle est à la retraite depuis un bon moment...