Qui suis-je ?

19 ans, étudiant en 1ère année de BTS Communication Visuelle option Multimédia au lycée Jeanne d’Arc de Rouen. Épris de dessin, de graphisme, d'animation et de chocolat noir.

fanpage

Des choses à me dire ?

  • 10 + 15 =

(auto)portrait.

Une huile sur bois 65 x 50 cm. La ressemblance, c'est pas encore ça !

6 commentaires

  1. Tsico, 29.3.09

    C'est toujours difficile d'émettre un jugement sur une toile qu'on n'a pas physiquement en face de soi mais celle-ci a l'air bien réalisé.
    Seulement un petit reproche: la peau fait un peu cadavérique quand même je trouve et il me semble que ça merdouille un peu au niveau cou/épaule gauche non ?

  2. TIBO, 30.3.09

    Je trouve bien.
    Le fond rouge fait bien resortir ton portait et les cheuveux sont réussis.

  3. > Tsico : Pour la peau, c'est moins flagrant en vrai; pour l'épaule, maintenant que tu me le dis, c'est vrai que c'est un peu bizarre. Ce qu'il y a de plus flagrant pour moi, c'est le menton qui est plutôt long...

    > Tibo : Je crois bien que ce sont aussi les cheveux que je préfère, mais je suis passé chez le coiffeur depuis :)

  4. zok, 31.12.09

    La peinture à l'huile c'est toujours dur au début, :) mais vu que tu dessines bien tu devrai y arriver ... j'aime bien tes bd sinon, et je ne vois pas vraiment pourquoi tu dis que tu as un problème de narration (j'ai vu ton comm sur le blog de vincent) ...
    Moi je trouve que l'épaule ça va mais que c'est le lien cheveux + front qui marche moins bien

  5. Jérémiah Jourdain 26.8.10

    trop bien tu m'énerve vraiment

  6. > Zok : Merci pour les encouragements ! Pour le lien cheveux/front, veux-tu dire par là qu'il aurait fallu accentuer les ombres ? ou harmoniser les couleurs ?