Qui suis-je ?

19 ans, étudiant en 1ère année de BTS Communication Visuelle option Multimédia au lycée Jeanne d’Arc de Rouen. Épris de dessin, de graphisme, d'animation et de chocolat noir.

fanpage

Des choses à me dire ?

  • 10 + 15 =

Non je n'ai pas perdu la main...

Bon, quitte à vous montrez d'anciens travaux parce que je n'ai rien à poster de tout neuf maintenant, je vous mets ci-joint l'une de mes premières BD réalisée pour je ne sais plus quel concours avec pour thème "la conquête de l'Ouest", en 2002. ( Pour ceux qui trouveraient ça médiocre, sachez que ça m'a valu un deuxième prix (!) - bien que le scénario ne soit pas très subtil, je vous l'accorde. )

2 commentaires

  1. ton admiratrice secrète 11.9.09

    les dialogues sont d'une profondeur...

  2. Je vois que tu as eu le courage de tout lire (!). Bravo.