Qui suis-je ?

19 ans, étudiant en 1ère année de BTS Communication Visuelle option Multimédia au lycée Jeanne d’Arc de Rouen. Épris de dessin, de graphisme, d'animation et de chocolat noir.

fanpage

Des choses à me dire ?

  • 10 + 15 =

Tim & Chouki, #5.

Avant-propos : Après la mort désespérante du disque dur de notre HP familial, notre ancien et respectueux Toshiba Infinia assure l'intérim'. Mais muni de ses 32 Mo de mémoire vive et de son disque dur de 3 Go, vous vous douterez bien qu'il lui est impossible de supporter mes créations Photoshop. On m'a alors montré un magasine datant de mai 97 où ce PC était exposé en couverture suivi du slogan : " Toshiba Infinia, le plus beau PC du monde" (VoirBD). Et voyez ce qu'est devenu le plus beau PC du monde : totalement dépassé et croupissant dans le garage ! Quant à moi, la perte de notre HP m'a résolu a m'offrir un Imac. Mon père, espérait plutôt que je m'achète un PC : "C'est moins cher". Ceci fut le sujet d'un éternel débat : Mac ou PC ?
1 commentaire

  1. Plus je relis ce post et plus il me semble pourri. Enfin...